Les prix ECO du camp du 50e

Dans le cadre du camp du 50e, un concours ECO est organisé. Il a pour but de promouvoir trois aspects, tant dans le cadre des activités proposées que de celui de la gestion des camps : l’écologie (E), la créativité (C) et l’originalité (O). Toutes les unités de camp ainsi que les maîtrises de sous-camp sont invitées à participer au concours. Les prix seront remis le vendredi 25 juillet lors de la cérémonie de clôture du camp.

 

Le Prix Kasaï ECO Activités de camp
Le Prix Kasaï ECO Activités de camp sera décerné par un jury composé de trois membres de la Direction du camp du 50e et de deux membres de l’équipe d’organisation du camp du 50e. Il récompensera l’activité de camp « environnementale » la plus créative et originale. 

Le Prix Kasaï ECO Gestion écologique
Un Prix Kasaï ECO Gestion écologique sera remis par la Direction du camp du 50e à la maîtrise de camp ou de sous-camp qui aura montré la plus grande implication dans la mise en œuvre des engagements écologiques du camp du 50e.

Le Prix Kasaï ECO du public
Le Prix Kasaï ECO du public reviendra à l’activité candidate au Prix Kasaï ECO Activités de camp ayant remporté le plus de votes du public. Le public sera constitué des participants et responsables du camp du 50e