Vous trouvez ci-dessous l'appel qui a été transmis aux participants pour les inviter à participer au camp.

Cher Peuple Kasaï (Porteurs de flammes),

Il y a bien longtemps dans une contrée lointaine d’Asie, proche de la Mongolie, vivait un peuple humble et paisible. Leurs terres s’étendaient au cœur de l’Asie. Il côtoyait les plus puissants royaumes de cette époque. Ce peuple était formé de plusieurs tribus nomades qui avaient chacune leur spécialité. Certaines se composaient d’éleveurs, d’autres de chasseurs, de marchands et bien d’autres choses. Chaque tribu vivait en paix sans se préoccuper des autres. Il y a peu de temps, un hiver rude fut la cause d’une grande famine.

Les récoltes furent détruites, les éleveurs ne trouvèrent plus de terre pour leurs troupeaux et des brigands pénétrèrent le territoire de leurs ancêtres pour les piller!

"Moi, Schuluun, j’ai décidé d’agir. Je vous appelle à vous rassembler, vous les différentes tribus, afin de former une alliance. Car je sais que la seule chose qui peut nous sauver, c’est d’unir nos forces, nos connaissances et notre savoir-faire.

Rassemblons-nous et formons la 50ème dynastie !"

Nous vivrons des temps particuliers pour découvrir et vivre le royaume de Dieu. Nous explorerons ensemble des sujets défiants comme ; ton identité, la foi, l’intégrité, le service et bien d’autre

Ces temps seront adaptés à ton âge et se vivront en petits groupes et même parfois tous ensemble… ce sera la fête !
Nous espérons que tu pourras faire grandir ta joie, ton amour, ta patience, ta bonté, ta paix, ta douceur et ta sagesse.

Viens booster ta foi et t’émerveiller en découvrant les merveilleux trésors de la Bible.